Arvi'Cyclette - Espagne // Portugal

J31 - train pour Madrid  •

Agnes  •
Trop trop chouette, merci beaucoup..🥳🥳 Bisous à vous deux et à bientôt 😘, continuez bien votre périple...

Phil  •
Vous êtes trop forts. On adore vous suivre tout les jours.vous faîtes parti de notre quotidien. Bizzzz on vous aime

Maman Nath  •
Merci pour ce beau résumé 🤩 Tous les jours j'ai hâte de suivre vos nouvelles aventures... Bisous et bon retour au pays 😘❤

Sonia  •
Beau résumé pour vos 1 mois de voyage, je vous suis tous les soirs avant de m'endormir 🤩 profitez de tous les instants, et hâte de suivre vos prochaines aventures ! Gros bisous à vous deux 😘😘

florent  •
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le meilleur commentaire )

Mamie  •
On suis tous les jours ,bonne continuation, courage et bisous.

Sylvie K.  •
Merci pour ce magnifique partage de votre aventure ! Votre site est vraiment bien fait et vous avez le courage de l’alimenter même après une journée à pédaler, franchement bravo 👏 et puis vous êtes beaux tous les deux ! Bonne continuation 😉. Idem, je vous suis tous les jours.

Åsa  •
Coucou !! Trop contente de voir votre incroyable voyage sur les pédales! C’est impressionnant ce que vous faites !! Petit Coucou aussi aux parents que aperçu avec les bières et les ballons 😃🥂🎉😜bisous